Note : Mauvaise Qualité : Vidéo : 8 - Audio : 6
Remarque: Pour tous que ne peuvent pas regarder les films, l'extension Adblock a provoqué le blocage des lecteurs !!! merci de le désactiver ! Démonstration


VOSTFR






Télécharger Alita : Battle Angel (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet






 





    Alita : Battle Angel En Streaming


    Date de sortie : 2018  (2h2min)
    Réalisateur : Robert Rodriguez
    Avec : Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly
    Catégorie : Films / Action / Science fiction
    Langue : Français
    Film en Version : R6
    Origine : Américain, Argentin, Canadien
    Synopsis : Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé - elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.


5 » (24 Fevrier 2019 10:27)

"...Vous avez commis la pire erreur de votre vie... Vous m'avez sous-estimé". Dit Alita, au regard à la fois enfantin et aussi meurtrier. Ce film est un divertissement réussi à l'image de son héroïne, émouvant et violent.
Image et son passable
Merci au staff
0

4 » (16 Fevrier 2019 04:21)

Nullité absolument nule .Stop a la merde cinématographique
0

3 » (15 Fevrier 2019 02:18)

merci pour l'ajout wink
pas mal l'adaptation ^^
0

2 » (15 Fevrier 2019 00:46)

juste une pur merde,sérieux...
0

1 » (14 Fevrier 2019 11:35)

Merci de ce partage.

La qualité n'est pas encore au RDV mais on peut déjà facilement juger de cette adaptation du manga Gunnm par Robert Rodriguez et James Cameron.

Ça fait du bien de voir de la belle SF, visuellement claquante (même si l'animation est terriblement présente) et dont l'origine a fait ses preuves.

Il restait à ne pas trahir le manga. De ce point de vue, la guerrière cybernétique Alita (Rosa Salazar) est attachante et ses yeux, "mangakisés" à l'extrême, rappellent bien ceux de Gally, l'originale. Personnellement, j'ai bien aimé love
0

Merci de nous signaler par commentaire les problèmes d'images ou les decalages du son !


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.